Mercredi 5 décembre 2007 : le plan foireux de Pierre
5 décembre 2007 6:46 IrvineEncore des histoires croustillantes, me réclame-t-on ! Voici celle de Pierre, courte, mais bien bonne.
Le soir de son anniversaire, il sort de cours, et discute avec l’un des membres de son groupe de travail. Le type lui dit : “ah, c’est ton anniversaire !! viens on va fêter ça !! Justement, je devais sortir ce soir, j’avais un truc de prévu, on n’a qu’à y aller ensemble.”
Pierre, toujours partant pour se faire accompagner dans un endroit fun, demande plus de précisions. Le mec lui dit : “C’est un endroit où il y a plein de jolies filles, tu verras !”.
Pierre : “Mais tu les connais les filles? Ce sont des amies à toi? On y va avec des potes à toi?”
Le gars : “Non, non, je ne les connais pas, mais elles sont cool, tu verras. Non on n’y va que tous les deux.”
Bon, je passe les détails, surtout que le type ne voulait pas trop lui en donner. Mais de fil en aiguille, Pierre a compris qu’il avait l’intention de l’amener dans un bar à putes ! Le plan bien foireux, où Pierre sentait qu’il allait devoir débourser un max pour l’alcool et les nanas. Alors du coup, il a prétendu avoir autre chose de prévu, et il est rentré à l’appartement !! Hahahaha !! Je l’aurais bien vu, moi, se retrouvant dans le bar à putes, tout innocent, surpris, héhéhé !
Autre nouvelle du jour : je termine les cours demain soir. Eh oui, je n’ai pas cours la semaine prochaine, j’ai juste un quizz que je fais quand je veux, donc par exemple lundi. Maintenant il ne reste plus qu’à changer la date de mon billet d’avion pour rentrer plus tôt, j’espère que ce sera possible !!
maman renee :
Date: décembre 6, 2007 @ 4:36
c’est “SEX IN THE CITY” Votre appartement!
mimi ferme bien ta porte!!
Benjamin :
Date: décembre 6, 2007 @ 5:38
C’est bon j’ai changé ton billet d’avion tu parts le 11 décembre à 15H35 et tu arrives à paris le lendemain à 11h00.
Vivement ton retour car les ours s’ennuient ici sans toi
Gros bisous ma puce
Benja
jamesgordon :
Date: décembre 6, 2007 @ 23:35
Super pour ton retour!
Un couscous entre ton retour et notre depart?
Mathilde :
Date: décembre 7, 2007 @ 5:41
C’est triste on n’aura plus de nouvelles de Walter qui, avec son cerveau endommagé par les jeux videos, nous aura bien fait rire!!!
Bon retour…