Mercredi 7 novembre : de retour à Irvine…

1:12 Irvine

De retour à Irvine lundi soir, nous avons retrouvé nos chers colloc.

Walter n’avait pas bougé de trois jours : tel qu’on l’avait laissé sur son ordinateur, il était resté. On aurait vraiment dit qu’il ne s’était pas alimenté, sauf qu’il avait un sac de petits pois congelés posé près de lui sur son bureau… c’est diététique! La première chose qu’il nous dit c’est : “au fait, à partir de maintenant je ne paierai plus les factures en avance, vous devrait me rembourser avant que je fasse le chèque”. Mais si tu veux mon coco, au fait, bonjour, ça va, t’as passé un bon week-end?… Il avait dû ruminer ça pendant trois jours, car il a sorti pareil à Pierre quand il est rentré.

Pierre, lui, était parti pour un road trip dans l’arizona avec une bande de potes qu’il avait recruté pour partager les frais. Une fille qu’il connaît et deux autres personnes qu’il ne connaissait pas. Ils sont arrivés tard dans la nuit de lundi à mardi, ont garé leur voiture dans la cour et comme ils n’avait pas le badge (c’est nous qui l’avions dans notre voiture vu qu’on était rentré avant eux), ils ont découvert avec horreur le mardi matin qu’ils s’étaient fait embarqué la voiture par la fourrière!!! Too bad!…. Et les voilà partis pour récupérer leur voiture de location contre 100$ !! Finalement, ils n’ont rien eu à payer car ils n’étaient pas américains, pas de permis de conduire californien et voiture de location donc ils ont eu de la chance!!
Donc on a eu pendant deux jours les trois potes de Pierre échoués comme les otaries de la photo dans notre salon. Ca va, heureusement qu’il est grand le salon ! Et Walter qui tapait d’autant plus frénétiquement au dessus de leur tête pour se venger du squat! … Bref, la belle vie, l’entente parfaite, le modèle même de la vie en communauté hippie ! :)

Quelques réponses à vos questions en commentaires (merci d’ailleurs pour tous ces commentaires, ça fait plaisir!!) :
- le petit phoque s’appelle “Fouineur” car Benjamin dit qu’il a une tête de fouine. Et il s’amuse à le faire fouiner partout. (on se demande qui est le plus joueur de nous deux…
- à las vegas, Benja et moi n’avons pas joué un centime donc nous n’avons rien perdu ! :) Par contre Papa a tout perdu hi hi hi ! (bon il n’avait pas joué des millions non plus…) Nous on s’est contenté de regarder ! En plus j’ai failli me faire virer du casino car une vigile a cru que j’avais moins de 20 ans (j’ai dû exhiber mon passeport pour prouver le contraire!!). Pourquoi tout le monde croit-il que je suis mineure??? (non non, je n’avais pas mon phoque en peluche à la main!)

Enfin, j’ai mis à jour le lecteur de musique Deezer (dans la colonne de droite en bas) avec des chansons country qu’on entend à la radio quand on est dans la voiture. N’hésitez pas à les écouter!!!

3 Réponses
  1. Oliv :

    Date: novembre 9, 2007 @ 20:11

    Allez, en cas de dispute, tous en choeur :
    “all the leaves are brown
    and the sky is grey
    I’ve been for a walk
    on a winter’s day

    if I didn’t tell her
    I could leave today
    California Dreamin’
    on such a winter’s day…”

    Tu devrais la rajouter sur deezer, Emilie : “California Dreamin” (Mamas and Papas).
    Ca collera perfectly avec le psychédélisme que tu évoques dans le post sur San Francisco :)!

  2. Emilie :

    Date: novembre 9, 2007 @ 23:05

    Elle y est la chanson, il faut descendre le petit ascenseur sur la droite ! :)

  3. Oliv :

    Date: novembre 10, 2007 @ 6:46

    Ah mince, lol, le pti curseur, oups ;)! Bah comme ça vous en aurez les paroles !

Laisser un commentaire

Votre commentaire